Clin d'oeil à la communauté malgache

Un clin d’oeil à la communauté de Madagascar qui tient aujourd’hui sa deuxième activité. Félicitation et courage.
@fabienne411, on aimerait si possible avoir un écho d’après évent, question d’inspirer les autres.

je ferai un point demain peut être, début 9h, je viens de rentrer à la maison là 14h30 chez moi … encore un peu KO … :wink: :wink:

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, je suis malgache. Je souhaiterai connaitre davantage les 2 activités déjà entreprises svp pour pouvoir m’impliquer dans le futur. merci

Je vous invite à assister à la journée mondiale de l’open data qui se tiendra à l’hotel mellis analakely, salle vanille à 9h pour en discuter plus… veuillez confirmer svp…

Ok. La date svp. merci

samedi 3 mars à Madagascar

D’accord, je note. Merci

Envoyé de mon iPhone

Bonjour, pour l’atelier au campus numérique France le 6 Mars, j’ai envoyé un mail à l’adresse indiquée mais sans retour à ce jour. Où est-ce qu’on pourra s’inscrire sinon?

je ne suis pas au courant d’un atelier au campus numérique France le 6 Mars là … @Violaine_Do est ce que c’est ce que tu m’as parlé ?

image

tu peux parler à @Violaine_Do , je croyais que Campus numérique fracophone avec IFM du coup, je me suis perdue